Rituel royal – Oxygène Experiences – Centre de beauté, spa & bien-être
contact@oxygene-experiences.com
Du Lundi au Dimanche
09:00 - 21:00

Rituel royal

  • 450 dh
  • 90 mn
PACK

  • 5 séances
  • 1,990 dh 2,250 dh

PACK

  • 10 séances
  • 3,690 dh 4,500 dh

Description du soin

Si vous souhaitez vous évader, c’est bien ce soin d’exception qu’il faut vous offrir. Vivez une expérience unique en choisissant le hammam royal qui a la magie nécessaire pour dénouer vos tensions et purifier votre peau.

Pendant 90 minutes, votre corps bénéficiera de tout le soin et l’attention dont il a besoin pour faire peau neuve. En commençant par un temps de relaxation dans la salle de vapeur permettant à vos pores de se dilater et à votre peau de se préparer aux soins qui suivront.

Le premier soin est l’application du savon noir à l’eucalyptus qui aura pour fonction de purifier votre peau et la préparer aux soins suivants. Il sera suivi d’un gommage qui nettoiera votre peau en profondeur et évacuera toutes les impuretés accumulées. S’ensuivra un savonnage à l’argile blanche « ghassoul » à l’eucalyptus pour laisser reposer votre peau avant de passer au lavage de votre corps grâce à un gel lavant naturel ainsi que de vos cheveux avec un shampoing au miel et à la grenade et un démêleur à l’aloe vera.

Par la suite, un modelage adoucissant au miel apportera une note sucrée et gourmande à votre hammam, chose qui ne se refuse pas !

Après la douceur, place à la revivification de votre peau à l’aide d’une exfoliation anti-stress au sésame et d’un rinçage à l’eau de fleur d’oranger dont les vertus calmantes et apaisantes ne sont plus un secret pour personne.

Suite à cela, un enveloppement à la menthe vous sera prodigué afin d’éveiller vos sens tout en vous offrant calme et détente.

Pour finir en beauté, un masque vitalité au miel et au safran vous laisseront de beaux et bons souvenirs de cette expérience inoubliable.

Comme pour l’ensemble de nos hammams, tout le nécessaire vous est offert. Il est donc inutile de vous encombrer d’affaires, venez comme vous êtes !